50 579 $, un succès sans précédent pour le Tournoi de golf de la Fondation

Au nom des  Titans du Cégep Limoilou, Michaël Champagne, joueur de volley-ball AAA, reçoit le chèque en compagnie de monsieur Marc Dulude, président de la Fondation du Cégep Limoilou et de monsieur Sylvain Tremblay, vice-président principal, CPU et président d'honneur du tournoi de golf.

Le 31 mai 2005, 50 579 $ étaient amassés lors de la sixième édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep Limoilou, au bénéfice des équipes intercollégiales Les Titans qui évoluent dans le réseau du sport étudiant. Médaillés d'argent au Championnat canadien de volley-ball de mars dernier, Les Titans comptent plusieurs années de suprématie en volley-ball AAA masculin - et plusieurs championnats remportés en badminton, en basketball et en soccer.

Sous la présidence d'honneur de monsieur Sylvain Tremblay, vice-président principal, CPU, plusieurs entreprises de la région ont répondu à l'invitation et étaient au rendez-vous au Club de golf Alpin. Mentionnons l'apport important des commanditaires suivants: CGI, IMTT, Plomberie-Chauffage Roger Robichaud, Le Port de Québec, Groupe Vertdure, la Caisse populaire Desjardins de Limoilou, le Centre financier aux entreprises Québec-Centre, HP, CIA (conseillers en information d'affaires), Systématix, IBM, Arrow, Tanguay, et Les Remparts de Québec. Grâce au soutien de nombreux autres partenaires ainsi qu'à la générosité des golfeuses et des golfeurs, cette sixième édition du tournoi de golf a connu un succès sans précédent et a permis à la Fondation du Cégep Limoilou d'amasser 50 579 $. Ces argents permettront à la Fondation d'aider les étudiants-athlètes à concilier pratique sportive et réussite scolaire, notamment en minimisant leur engagement dans d'exigeantes campagnes de financement de leurs équipes sportives.

Comme le mentionnait le président d'honneur dans son allocution « ce succès constitue un encouragement important aux athlètes et s'inscrit dans la visée du Cégep Limoilou à l'effet que le sport et les études sont gages de réussite ».

Fondation du Cégep Limoilou