Journée nationale des piles et des batteries

Batteries et piles

Dans le cadre de la journée nationale des piles et des batteries qui se déroulera le 18 février prochain, le comité environnement vous invite à reconnaître le côté pratique que les piles et les batteries vous offrent chaque jour en prenant la responsabilité de les détourner de l'incinération et des sites d’enfouissement.

Lorsqu’elles sont déchargées, prenez l'habitude de les récupérer à l'un de nos points de dépôt situés près des portes d'entrée des deux campus du Cégep Limoilou. Vous aurez, également, la possibilité de nous remettre vos piles en personne le mercredi 22 février au pied du Grand escalier du campus de Québec.

D'ici le mois d'avril, le comité environnement a comme cible de détourner de l'incinération plus de 75 kilogrammes de piles afin de remporter le défi d'Appel à Recycler auprès des collèges du Québec.

Parlez-en autour de vous!

Pour le CACE et le comité environnement,

Ginette Beaudoin

Régisseuse

Direction des affaires étudiantes et communautaires