Inscription étudiante – Jardins communautaires sur le toit du Cégep Limoilou

Toit Auberivière

Vous aimeriez cultivez un jardinet cet été, mais vous n’avez pas l’espace requis à la maison? Vous voudriez faire partie d’un jardin communautaire, mais vous n’avez pas trouvé de places disponibles nulle part?

Il est maintenant temps de vous inscrire afin de réserver votre jardinet sur le toit du Cégep, au campus de Québec!

Cette opportunité se déroulera du 1er juin au 1er octobre 2017. Il s’agit d’une activité d'agriculture urbaine sur le toit du campus de Québec pour la saison estivale. À noter que chaque jardinet, d’une grandeur de 3,1 m sur 1,2 m, est muni d'un système d'irrigation.

Conditions spécifiques

• Période de jardinage permise de 7 h à 20 h. * voir les détails dans la description de l'horaire.*
  • En accord avec les règlements du jardin.
  • L'emplacement du jardinet sera déterminé par tirage au sort.
  • Trois heures d'implication communautaire aux jardins sont demandées pour toute la durée de l’activité.

Description de l'horaire

• Période de jardinage permise du lundi au dimanche* de 7 h à 20 h.

* Notez que du 24 juin au 26 août le Cégep ouvre ses portes du lundi au vendredi seulement (il n'y aura pas de jardinage possible la fin de semaine durant cette période).

Étudiant : 20 $ taxes incluses.

Inscription

Les inscriptions se font en ligne uniquement par le portail Omnivox, dans votre dossier personnel. Voir Mes Services (à gauche) et sélectionnez Mia – Vie étudiante.

Dépêchez-vous, il y a un nombre limité de jardinets!

Catherine Dallaire