Corvée de désherbage

Toit Auberivière

Ce mercredi 26 avril à 12 h, la communauté collégiale est invitée à se rassembler dans le cadre d'une activité de désherbage d'une portion du toit vert afin de la préparer à l'installation de jardinets conçus dans le cadre du projet de jardins communautaires sur le toit du campus de Québec. Seront présents les étudiants membres du comité environnement, des représentants du CACE et des Urbainculteurs, l'un des organismes qui travaille à l'implantation du projet.

Les jardins communautaires, qui verront le jour au printemps 2017, seront disponibles pour tous les étudiants ainsi que tous les membres du personnel intéressés et certains programmes d'enseignement. Québec'ERE, le Centre de la petite enfance Les P'tits loups ainsi que la Maison Mère-Mallet seront aussi intégrés au projet.

Venez donner un petit coup de pouce à ce projet communautaire porteur! Nous vous attendons sur la portion la plus élevée du toit par la porte située près du Service de l'audiovisuel (bibliothèque) et du département de géomatique. N'oubliez pas vos gants et vos petites pelles de jardinage, et votre imperméable en cas de besoin. L'activité aura probablement lieu même sous la pluie!

Au plaisir de vous y voir!

Barbara Genest

Comité d'action et de concertation en environnement


comments powered by Disqus

Partager cette page :