Les idées ALLANT vert, une exposition surprenante animée par des étudiants de niveau collégial pour le Cégep Limoilou

étudiante devant kiosque sur l'environnement

Québec, le 14 avril 2014 – Québec’ERE vous invite à visiter La grande exposition – Les idées ALLANT vert qui sera tenue au Cégep Limoilou avec la participation des étudiants du comité environnement du campus de Québec. Cette exposition itinérante qui traite de la problématique de la gestion des matières résiduelles de façon captivante et accessible s’arrêtera au Cégep Limoilou, campus de Québec. Ce sera pour le personnel et les étudiants l’occasion de parfaire leurs connaissances quant à la récupération, de découvrir ce que l’on peut faire avec des résidus alimentaires ou de découvrir des astuces pour réduire à la source.

Date et lieu

Mercredi 16 avril 2014, de 10 h à 14 h
Au pied du Grand escalier au campus de Québec

Québec’ERE remercie chaleureusement la Ville de Québec pour son soutien et sa contribution importante à l’éducation des jeunes de 3 à 99 ans de son territoire.

Québec’ERE, organisme à but non lucratif, agit à titre de consultant en éducation relative à l’environnement (ERE) et offre une expertise de pointe en vulgarisation scientifique, en gestion de projets, en développement de matériel éducatif et en service d’animation de qualité. Pour plus d’informations sur Québec’ERE, visitez le site Web. Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

– 30 –

SOURCE