Portes ouvertes record au Cégep Limoilou!

Beaucoup de visiteurs et visiteuses rassemblés dans l'atrium du campus de Charlesbourg lors des portes ouvertes.

Le Cégep Limoilou se réjouit d’avoir franchi la barre des 2000 visiteurs et visiteuses lors de ses portes ouvertes qui se sont tenues aux campus de Québec, de Charlesbourg et dans les écoles-ateliers en métiers d’art le samedi 12 novembre dernier. Ce nombre record de présences représente une augmentation impressionnante de presque 30 % en comparaison avec l’année passée!

Cet engouement certain s’est fait sentir dans chacun des établissements du Collège, mais c’est surtout le campus de Charlesbourg qui a monté en popularité avec 42 % plus de visiteurs et de visiteuses qu’aux portes ouvertes de l’automne 2021. La Direction générale de même que les membres du comité organisateur de l’événement sont particulièrement satisfaits de cette édition qui a ramené l’effervescence prépandémique de cette importante journée.

Chantal Arbour

Directrice générale

Toute la communauté du Cégep s’est mobilisée pour faire de ces portes ouvertes un succès à tous les niveaux. À Limoilou, nous avons une approche humaine ainsi que des programmes de qualité et distinctifs, et c’est ce qu’on a mis de l’avant tout au long de l’événement. Au final, on retient que le public a répondu présent en très grand nombre à notre invitation, donc on peut dire que c’est mission accomplie!

Les prochaines portes ouvertes du Cégep Limoilou se tiendront le mercredi 1er février 2023, de 18 h à 20 h 30. Tous les détails sur cegeplimoilou.ca/portes-ouvertes/.

Priscille Gélinas

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel