Les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif et les salles de conditionnement physique seront fermés le lundi 14 octobre, jour de l'Action de grâces. Les différents services reprendront, selon l'horaire habituel, le mardi 15 octobre.

Nouveauté : procurez-vous votre carte OPUS en ligne à partir du portail Omnivox!

Nouveau! Commandez votre carte OPUS en ligne. Rapide. Simple. Efficace. Nouveauté pour les étudiants du Cégep Limoilou seulement. Des conditions s'appliquent.

Si vous répondez aux critères suivants, vous pourrez faire votre carte en ligne à partir du portail Intranet de votre établissement scolaire dès le 1er août, 9 h.

Pour faire la demande de votre carte OPUS avec photo vous devez :

• Être étudiant à temps plein,
  • Avoir votre carte d’étudiant
  • Avoir préalablement complété l’ajout de la photo étudiante dans Omnivox,
  • Avoir une adresse postale au Québec,
  • Être âgé de moins de 65 ans.

Rappel

Le coût de la carte OPUS avec photo est de 15 $. Seules les cartes de crédit Mastercard et VISA dont l’adresse de facturation se trouve au Québec sont acceptées.

La réception de la carte se fera par la poste dans les 7 jours ouvrables.

Pour commander votre carte, rendez-vous sur le portail Omnivox.

Vous avez des questions ? Communiquez avec le service à la clientèle de votre réseau de transport en commun.

Pour les résidents de Québec : RTC

Pour les résidents de Lévis : STLévis