Retransmission en direct du spectacle L'OSM célèbre les 50 ans des cégeps

OSM_50e visuel Koriass

Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire des cégeps, le Cégep Limoilou est heureux de vous inviter à un grand événement, soit à la diffusion, en direct sur grand écran, du spectacle de l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) : L'OSM célèbre les 50 ans des cégeps

Pour cette occasion, l'OSM sera accompagné d'anciens lauréats de Cégeps en spectacle :

• Koriass
  • Vincent Vallières
  • Yann Perreau
  • Philippe Brach
  • Charles Richard-Hamelin
  • Catherine Major
  • Claudine Mercier
  • Jessica Viau

Nous vous attendons en grand nombre le 30 novembre prochain, à la Salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec :

• 19 h : Diffusion de contenus intéressants sur les 50 ans des cégeps
  • 20 h : Spectacle de l'OSM diffusé sur grand écran

Aucun billet nécessaire. Premier arrivé, premier servi. Invitez vos amis!

Une gracieuseté du Cégep Limoilou.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.