Marie-Josée La Haye, directrice adjointe des études, nouvelle responsable du Service du cheminement et de l’organisation scolaires du Cégep Limoilou

Marie-José La Haye

Le Cégep Limoilou confie à Marie-José La Haye, directrice adjointe des études, la gestion du Service du cheminement et de l’organisation scolaires à la suite du départ à la retraite de Jean-Pierre Migneault. Elle conservera la responsabilité de l’important dossier de la réussite qu’elle pilote actuellement comme directrice adjointe au Service de la gestion et du développement des programmes d’études. Madame La Haye occupera ses nouvelles fonctions à partir du 1er août 2017.

La directrice des études, Chantal Arbour, envisage avec enthousiasme l’arrivée de madame La Haye à la tête de cette large équipe multidistiplinaire qui veille à l’admission des étudiants, à leur cheminement scolaire et à la sanction des études. « Madame La Haye saura sûrement relever le défi que pose le départ d’une personne aussi expérimentée que Jean-Pierre Migneault, une référence au registrariat du Collège! Dans cette transition, madame La Haye apporte toute son expertise d’enseignante, de conseillère pédagogique, de directrice adjointe aux programmes ainsi que son profond engagement envers la réussite. »

Marie-José La Haye aborde ses nouvelles fonctions convaincue que « La réussite éducative englobe les actions concertées entre les intervenants d’un programme d’études et ceux œuvrant au suivi du parcours de formation de l’étudiant. Forte de mon expérience à la gestion et au développement des programmes d’études, il me fait plaisir d’intégrer cette nouvelle équipe afin de poursuivre la mission du Collège. »

Thérèse Lafleur