Marie-Claude Cloutier nommée adjointe administrative aux ressources humaines

Marie-Claude Cloutier

La directrice par intérim des ressources humaines du Cégep Limoilou, Marie-Pier Trottier, est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Claude Cloutier au poste d’adjointe administrative aux ressources humaines. Madame Cloutier sera responsable de la gestion des activités administratives, préventives et de conseil en matière d’assiduité, de santé et de sécurité au travail, de perfectionnement et de dotation. Elle entrera en fonction le 3 juillet 2017.

Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval, madame Cloutier est conseillère en relations industrielles agréée (CRIA) et œuvre à titre de généraliste depuis dix ans. Son parcours professionnel l’a amenée à travailler dans différents milieux syndiqués et non syndiqués dans plusieurs secteurs, notamment ceux du transport, manufacturier et du commerce de gros et détail.

Elle possède un champ d’expertise dans la gestion des dossiers de santé et sécurité au travail, des relations du travail, la dotation et la formation du personnel. La Direction des ressources humaines se dit heureuse de pouvoir compter sur l’expertise de madame Cloutier dont le parcours professionnel lui a permis de développer différents champs de compétence en gestion des ressources humaines.

La communauté collégiale du Cégep Limoilou se réjouit de la nomination de Marie-Claude Cloutier au poste d’adjointe administrative et l’accueille avec enthousiasme.

Thérèse Lafleur

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :