Marie-Claude Boilard nommée directrice des ressources humaines au Cégep Limoilou

Marie-Claude Boilard

Le directeur général du Cégep Limoilou, Louis Grou, est heureux d’annoncer la nomination de Marie-Claude Boilard à titre de directrice des ressources humaines. Madame Boilard était directrice des ressources humaines au Collège Mérici et occupera son nouveau poste au Cégep Limoilou à compter du 16 août 2017.

Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles, elle a débuté sa carrière professionnelle en 1998. Madame Boilard a été tour à tour conseillère en ressources humaines chez Aliments Breton, puis au sein des Entreprises Dominion Blueline inc. et chez Provigo. Par la suite, elle a joint le milieu de l’éducation en acceptant le poste de conseillère en ressources humaines à la TÉLUQ puis de directrice des ressources humaines. Son parcours l’a conduite ensuite vers le réseau collégial où elle occupe le poste de directrice des ressources humaines au Collège Mérici depuis 2013.

La riche et solide expérience comme gestionnaire et généraliste en ressources humaines de madame Boilard est un atout indéniable pour le Cégep Limoilou. Elle est dotée d’un fort leadership, d’un bon jugement et d’un bel esprit d’analyse qui, conjugués à sa capacité à mener à terme des mandats d’envergure, lui permettront de relever les défis de notre organisation de plus de 800 employés

Louis Grou

Directeur général du Cégep Limoilou