Les membres du personnel soulignent le 50e anniversaire du Cégep Limoilou

Le 17 août dernier, l’accueil des membres du personnel a pris des airs de fête alors que le Cégep Limoilou entamait sa 50e année d’existence. C’est les yeux tournés vers l’avenir que le directeur général du cégep, Louis Grou, a accueilli les quelque 400 employés présents à la salle Sylvain-Lelièvre afin de présenter les grandes orientations de la prochaine année.

Avec en main des photos du collège à travers les ans et certains extraits du rapport Parent et du premier rapport annuel, M. Grou a également tenu à faire un court retour dans le temps. L’occasion pour tous de constater à quel point le Cégep Limoilou a su, au fil des ans, tirer son épingle du jeu et garder à l’esprit les valeurs d’accessibilité, de respect, d’engagement, de créativité et d’accomplissement qui animent étudiants comme membres du personnel depuis 1967!

Groupe employés grand escalier 50 ans du Cégep Limoilou

Rassemblement des employés dans le Grand escalier au campus de Québec le 17 août dernier

Le rassemblement a aussi donné lieu à une sympathique photo de famille prise dans un lieu symbolique du Cégep Limoilou, soit le Grand escalier. On peut constater que la famille a sans aucun doute grandi depuis les 50 dernières années!

Bonne fête Cégep Limoilou!

Catherine Dallaire