Le campus de Charlesbourg fête ses 25 ans!

Logo Cégep Limoilou campus de Charlesbourg 25 ans

Déjà 25 ans cette année pour le campus de Charlesbourg! Pour l’occasion, des macarons à l’effigie du 25e, d'une gracieuseté de l’AGEECL, ont été remis aux étudiants et aux employés aujourd'hui.

Invitation à déguster du gâteau et des cupcakes

Ce mercredi 25 janvier, le comité organisateur profitera de la journée d’animation de la rentrée pour distribuer du gâteau et des cupcakes à tous les étudiants et au personnel du campus. Vous êtes tous invités!

Calendrier des festivités

• 21 février : Dîner du 25e (2,25 $) et bar sans alcool
  • 22 février :
    • Zumba monstre à l'Atrium
    • Tournoi de hockey bottine
    • Pluie de ballons
  • 23 février : Cocktail de reconnaissance des employés
  • 24 février : Match de hockey féminin (Titans vs Lynx) à l'Arpidrome

En attendant, voici les vœux du personnel du campus de Charlesbourg :

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.