La communauté du Cégep en deuil

Mains ensemble

À tous les étudiants,

La direction du Cégep Limoilou tient à exprimer sa plus profonde sympathie aux familles et amis des victimes de l’attentat commis hier soir au Centre culturel islamique de Québec à Sainte-Foy. Ce drame humain, qui suscite l’incompréhension et l’indignation, touche tout le monde, particulièrement les membres de la communauté musulmane de Québec. Aussi, les membres du personnel du Cégep Limoilou tiennent à rappeler à quel point les étudiants musulmans sont une richesse pour la communauté collégiale et qu’ils défendront toujours les valeurs d’ouverture et de diversité culturelle.

Aide psychosociale sans rendez-vous

Si vous vous sentez particulièrement touchés ou démunis devant ce terrible événement, soyez assurés que vous pouvez compter sur la compréhension et le soutien de tous les membres du personnel du Cégep. Dans l’éventualité où vous auriez besoin d’un plus grand soutien ou si vous constatez qu’un autre étudiant a besoin d’accompagnement, nous vous invitons à recourir le plus tôt possible à l’aide psychosociale qui est à votre disposition : www.cegeplimoilou.ca/aide-psycho.

Service de la psychologie

Direction des affaires étudiantes et communautaires

Campus de Québec
418 647-6600 #6651, local 1452

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3646, local 1127

Dans ce type de situation, la solidarité est la plus grande force. Nous vous invitons à poser des gestes inclusifs et positifs pour faire face à cette cruelle épreuve.

La direction du Cégep Limoilou