Joyeux temps des Fêtes

Art

Message du directeur général

Même si le dernier droit d’une fin de session est souvent intense et fatigant, il faut quand même garder en tête que nos efforts seront suivis d’heureux moments de réjouissance!

Je vous souhaite que la pause entre les deux sessions soit pour vous l’occasion de célébrer vos accomplissements, vos dépassements et vos projets à venir en compagnie de ceux qui vous aiment et qui vous sont chers.

Je vous souhaite que 2018 soit, pour chacun d’entre vous, une année d’essais, d’expérimentations et de succès.

Au Collège, dans la foulée de nos actions en faveur d’une gestion environnementale responsable - Établissement vert Brundtland et Cégep vert, niveau Excellence – nous utilisons des cartes virtuelles pour transmettre nos vœux. Voici les cartes électroniques conçues et réalisées par des étudiants du programme d’Animation 3D et synthèse d'images.

Vœux du Cégep Limoilou

La carte de vœux pour le Cégep Limoilou conçue par Valérie Fortier, Daphné Michaud, Sarah Morasse, Emie Roseberry, Xavier Charron et Anne-Marie Drouin.

Vœux de la Fondation du Cégep Limoilou

La carte de vœux de la Fondation du Cégep Limoilou conçue par Dali-Gabriel Dubois, Serge Legault St-Amour, Philippe Poirier, Émile Trépanier et Samuel Verville.

Merci à tous ces étudiants pour leur travail exceptionnel!

Joyeuses Fêtes à tous! Ce sera un plaisir de vous accueillir en janvier!

Paix, joie et santé!