Journée en blanc en solidarité à la communauté musulmane

Étudiants en blanc

En signe de solidarité à la communauté musulmane de Québec, les cégeps de la région s’unissent afin de démontrer l’importance de la diversité culturelle et sa richesse pour la communauté.

Les étudiants et le personnel des cégeps Garneau, Lévis-Lauzon, Limoilou, Sainte-Foy et Champlain St. Lawrence sont donc invités à porter au moins un morceau de vêtement blanc, ce vendredi 3 février 2017. Joignez-vous ainsi à près de 30 000 personnes qui poseront ce geste de solidarité et de paix, visant à offrir leurs sympathies aux familles éprouvées ainsi qu’à réaffirmer l’importance d’une communauté solidaire, unie et inclusive.

Invitez vos proches à se joindre au mouvement! La population, ainsi que le personnel des entreprises et des organismes, sont invités à faire de même : portez du blanc ce vendredi!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.