Guylaine Martin nommée directrice de la Fondation du Cégep Limoilou

Guylaine Martin

Le directeur exécutif de la Fondation du Cégep Limoilou, Serge Dupuis, est heureux d’annoncer la nomination de Guylaine Martin au poste de directrice de la Fondation. Madame Martin est entrée en fonction le 25 septembre 2017.

D’abord au sein de l’équipe des ventes corporatives chez Mode Avalanche puis dans le domaine des médias chez TC Média, Guylaine Martin a toujours su établir et maintenir des liens privilégiés avec les acteurs clés du monde des affaires.

À l’emploi de la Fondation du CHU de Québec depuis 2010 en tant que directrice des dons majeurs et des dons planifiés, madame Martin a développé un programme d’acquisition et de fidélisation des donateurs majeurs individuels dans le secteur de la santé. Au cours de toutes ces années, elle a de plus obtenu de nombreux engagements de la part de donateurs importants de la grande région de Québec.

L’expertise remarquable de Guylaine Martin ainsi que son large réseau de contacts permettront certainement à la Fondation du Cégep Limoilou de poursuivre la mise en place de projets bénéfiques à toute la communauté collégiale.

Catherine Dallaire

Campus de Québec
418 647-6600 #6722, local 1550

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.