Exposition : Le pouvoir des idées 30 novembre et 1er décembre

Expo science 150

Vous êtes invité à faire un tour à l’exposition « Le pouvoir des idées » présentée au campus de Charlesbourg. Cette tournée scientifique sera présentée gratuitement le jeudi 30 novembre et le vendredi 1er décembre. Cet événement est présenté par Innovation150, un programme pancanadien mené par cinq organismes du domaine des sciences, dans le cadre des festivités entourant le 150e anniversaire du Canada.

Cette activité est actuellement en tournée pancanadienne et s’arrête dans la ville de Québec aujourd’hui et demain. Vous aurez la possibilité de participer à un circuit d’exposition et à une conférence scientifique.

Horaire de l'exposition et de la conférence
Jeudi 30 novembre Vendredi 1er décembre
9 h 10 h
9 h 45 10 h 45
10 h 30 12 h 15
11 h 15 13 h

Vidéo de l'exposition Le pouvoir des idées

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.