Cueillette d’équipements de loisir sportif, culturel et de plein air au profit d’Accès-Loisirs Québec

Affiche Donnez pour faire bouger la communauté février 2017

Le comité de solidarité et d’environnement (COSE) est un comité bénévole composé de professionnels du Cégep Limoilou. L’objectif du comité est de s’impliquer dans notre communauté en aidant un organisme de notre secteur. Cette année, le comité a sélectionné l’organisme Accès-Loisirs Québec, situé à Limoilou, mais qui contribue à rendre le loisir sportif, culturel et de plein air accessible à l’ensemble de la population à faible revenu de la région de Québec. Après avoir sondé l’organisme pour déterminer leurs besoins, le comité COSE vous invite le 23 février prochain à « DONNEZ pour faire bouger la communauté »!

Jeudi 23 février, de 11 h 30 à 13 h 30
Campus de Québec : Au pied du grand escalier
Campus de Charlesbourg : À l’Atrium

Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur la mission d’Accès-Loisirs Québec, nous vous invitons à visionner la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=ivI8fo5AU04. Des représentants de l’organisme seront également sur place pour répondre à vos questions.

Pour toute question relative à la cueillette d’équipements de loisir sportif, culturel et de plein air, vous pouvez vous adresser à :

Frédérique Langlais

Conseillère pédagogique en Reconnaissance des acquis

Direction du service aux entreprises, de la formation continue, des stages et du placement

Campus de Québec
418 647-6600 #6566, local 1036

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.