Bruno Fiset nommé directeur adjoint aux études au Cégep Limoilou

Bruno Fiset

La directrice des études du Cégep Limoilou, Chantal Arbour, est heureuse d’annoncer la nomination de Bruno Fiset à titre de directeur adjoint des études. Monsieur Fiset est conseiller pédagogique au Collège et il occupera son nouveau poste de directeur adjoint des études responsable du développement pédagogique et des ressources didactiques à partir du 7 août 2017.

Détenteur d’un baccalauréat ès arts en études françaises de l’Université Laval, monsieur Fiset détient aussi plusieurs certificats spécialisés en éducation. Il poursuit actuellement des études de deuxième cycle en conseil pédagogique au collégial à l’Université de Sherbrooke (Performa).

C’est comme enseignant en français – langue et littérature qu’il a entrepris sa carrière dans le réseau collégial, de 1986 à 2002. De 2003 à 2008, il a travaillé comme agent de recherche et de planification socio-économique à la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial (CEEC). Depuis 2008, il est conseiller pédagogique au Cégep Limoilou. Actuellement, il joue le rôle de chef d’équipe des conseillers pédagogiques.

 « En confiant les responsabilités des bibliothèques, de l’animation et du développement pédagogiques à monsieur Fiset, nous savons que nous pourrons entre autres compter sur son expertise en matière de réussite et de suivi des programmes d’études. De plus, sa compréhension fine de la culture de l’enseignement collégial représente un avantage certain pour la réalisation de ses mandats » souligne la directrice des études, Chantal Arbour.

La nomination de Bruno Fiset au poste de directeur adjoint à la Direction des études est accueillie avec enthousiasme par la communauté collégiale du Cégep Limoilou.

Thérèse Lafleur

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :