Annie Lachance nommée adjointe administrative au Service du cheminement et de l'organisation scolaires

Annie Lachance

La directrice des études du Cégep Limoilou, Chantal Arbour, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Annie Lachance au poste d’adjointe administrative au Service du cheminement et de l’organisation scolaires. Sous la supervision de Marie-José La Haye, directrice adjointe des études, madame Lachance sera responsable des opérations liées à l’organisation scolaire de l’ensemble des sites d’enseignement du Cégep à partir du 31 juillet 2017.

Diplômée du Cégep Limoilou en Techniques de l’informatique, madame Lachance est entrée au service du Collège en 1989. Forte de ses 28 ans d’expérience, elle possède une grande expertise des opérations associées à la gestion scolaire en milieu collégial. Ses fonctions l’ont amenée, comme coresponsable du système de gestion pédagogique CLARA, à assurer le suivi des règles ministérielles et le maintien à jour des données. Principale responsable du portail Omnivox, elle veille aux paramètres du système et assure le support aux usagers tout comme elle coordonne les opérations liées à la fabrication des horaires. Précieuse collaboratrice dans le dossier de la programmation générale, elle apporte son concours au dossier de la tâche des enseignants. Bref, autant de responsabilités qui la mènent à occuper ce poste d’adjointe administrative.

La communauté collégiale du Cégep Limoilou accueille avec enthousiasme la nomination d’Annie Lachance comme adjointe administrative au Service du cheminement et de l’organisation scolaires.


Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus