Anne Chevarie, nouvelle directrice adjointe des études du Cégep Limoilou

Anne Chevarie

La directrice des études du Cégep Limoilou, Chantal Arbour, est heureuse d’annoncer la nomination d’Anne Chevarie à titre de directrice adjointe des études. Madame Chevarie entrera en fonction le 7 août 2017.

Détentrice d’une maîtrise en administration publique - Analyse et  développement des organisations de l’École nationale d’administration publique (ENAP), madame Chevarie détient aussi une maîtrise en psychologie de l’Université Laval.

C’est principalement au Cégep de Sainte-Foy que madame Chevarie a mené sa vie professionnelle. Depuis 1989, elle y est enseignante en psychologie et s’est vu ponctuellement confier des mandats de coordination. En effet, elle a coordonné le Centre d’aide à l’apprentissage du Cégep de Sainte-Foy de 1994 à 1998, le Département de psychologie de 2008 à 2012 et de 2014 à 2016, le comité de programme en Sciences humaines de 2010 à 2014 ainsi qu’un projet de coordination internationale au Pérou en 2015.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons madame Chevarie au Cégep Limoilou. Nul doute que son expérience comme enseignante et comme coordonnatrice ainsi que sa formation seront sources d’inspiration pour l’équipe », témoigne la directrice des études, Chantal Arbour.

Toute la communauté collégiale salue l’arrivée d’Anne Chevarie au Cégep Limoilou et lui souhaite la bienvenue comme directrice adjointe des études.

Thérèse Lafleur

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :