Philippe Aubé, nouveau membre du Conseil supérieur de l’éducation

Philippe Aubé

Philippe Aubé, directeur adjoint des études au Cégep Limoilou, siégera à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil supérieur de l’éducation. Récemment nommé par la secrétaire générale et présidente par intérim du Conseil supérieur de l’éducation, Lucie Bouchard, monsieur Aubé est l’un des nouveaux membres qui feront bénéficier le conseil de leurs connaissances et de leur expertise en matière d’éducation jusqu’au 31 août 2019.

Rappelons que M. Aubé est le récipiendaire 2015 du prix Relève en gestion qui lui a été décerné par l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ). Un honneur qui témoigne de l’impressionnante évolution de M. Aubé comme gestionnaire ainsi que des réalisations d’envergure à son actif. Il s’est notamment illustré en menant de main de maître d’importants dossiers telles la restructuration des ressources didactiques, la modernisation du Carrefour de l’information du campus de Charlesbourg et l’implantation du téléenseignement dans la région de Portneuf.

Pour la directrice des études, Chantal Arbour, « Philippe saura sûrement contribuer aux travaux du conseil en apportant son expertise du milieu collégial. Il partagera ainsi sa vision de l’avenir et des perspectives de développement de ce niveau d’enseignement supérieur. »

« Je suis très heureux d’avoir l’occasion de contribuer aux réflexions et aux travaux du Conseil supérieur de l’éducation. Il s’agit pour moi d’un beau défi et d’une expérience exceptionnelle. » témoigne Philippe Aubé. 

Le Cégep Limoilou salue la nomination de Philippe Aubé au Conseil supérieur de l’éducation et se réjouit de voir que l’un de ses gestionnaires puisse contribuer à l’importante mission du conseil.


Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus