Le Cégep vous offre de jouer au badminton pour seulement 8 $ plus taxes

Promotion badminton 8 $ dès le 18 avril

C’est bien connu, la pratique régulière d’activité physique est un moyen efficace pour aider à gérer son stress et pour favoriser sa concentration et sa mémoire. Quoi de mieux que de bouger lors de cette période mouvementée qu’est la fin de session.

L’équipe du Complexe sportif vous offre de jouer au badminton à un prix promotionnel de 8 $ plus taxes. Pour profiter de ce prix, il suffit de vous inscrire en ligne sur le portail d'inscription. Vous y trouverez plus d'informations et les plages disponibles.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.