Jacques Lebrun nommé adjoint administratif du service de soutien aux utilisateurs

Jacques Lebrun

Dans la foulée de la restructuration de la Direction des systèmes et des technologies de l’information (DSTI) du Cégep Limoilou, le directeur, Russel Pearson, est heureux d’annoncer la nomination de Jacques Lebrun au poste d’adjoint administratif du Service de soutien aux utilisateurs. Jusqu’en mars dernier, il était technicien en informatique. Monsieur Lebrun veillera notamment à la gestion du Centre d’assistance aux utilisateurs et au soutien des applications corporatives du Collège, une équipe de onze techniciens en informatique.

Détenteur d’un DEC en Techniques de l’informatique du Cégep de Sainte-Foy, monsieur Lebrun a obtenu un certificat en informatique de l’Université Laval en 1998. Il possède aussi une certification ITILr Fondation Version 3.

Le parcours professionnel de monsieur Lebrun l’a mené à enseigner aux adultes à la Commission scolaire du Nouveau-Québec, à travailler à LG-2-A à la Baie-James ainsi qu’à être technicien en laboratoire informatique au Cégep de Sainte-Foy. Il travaille pour le Cégep Limoilou depuis 1990.

Parallèlement à sa carrière au Cégep Limoilou, il est aussi intervenant en conditionnement physique sur musique dans le réseau des centres Énergie Cardio de la région de Québec.

Pour son directeur, Russel Pearson, « Jacques  connaît bien les enjeux et défis qui sont le quotidien de la DSTI. Il est un atout précieux pour offrir les meilleurs services possibles aux usagers et soutenir judicieusement le Cégep dans sa mission à l’aide des technologies de l’information.»

Thérèse Lafleur