Dany Gagnon nommé adjoint administratif aux études au Service du cheminement et de l'organisation scolaires

Dany Gagnon

Le Cégep Limoilou a nommé Dany Gagnon au poste d’adjoint administratif au Service du cheminement et de l’organisation scolaires. Sous la supervision de Jean-Pierre Migneault, directeur adjoint des études, monsieur Gagnon est responsable des opérations liées à l’organisation scolaire de l’ensemble des sites d’enseignement du Cégep depuis le 1er août 2016.

Diplômé du Cégep Limoilou en Sciences de la nature, monsieur Gagnon détient une maîtrise en chimie de l’Université Laval. Il a entrepris sa carrière comme superviseur en chimie alimentaire chez Bodycote Essais de matériaux Canada en 2003. Son cheminement professionnel l’a ensuite mené à enseigner la chimie, d’abord au Cégep de La Pocatière, de 2004 à 2006, et ensuite au Cégep Limoilou de 2006 à 2016. Outre ses douze années d’enseignant au collégial, il compte trois années à titre de vice-président aux conditions de travail du Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep Limoilou.

La directrice des études, Chantal Arbour, est heureuse de compter sur la précieuse expertise de monsieur Gagnon pour mener à bien les importants mandats confiés à sa direction et contribuer à la mission du Cégep Limoilou.

Thérèse Lafleur

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :