Cindy Larouche nommée coordonnatrice à la Direction des ressources humaines

Cindy Larouche

Le directeur des ressources humaines du Cégep Limoilou, Gilles Perron, est heureux d’annoncer la nomination de Cindy Larouche au poste de coordonnatrice – Ressources humaines. Madame Larouche assumera un rôle-conseil auprès des gestionnaires et sera responsable des relations du travail avec le personnel enseignant. Elle entrera en fonction le 13 juin 2016.

Madame Larouche est en voie d’obtenir sa maîtrise en droit – Prévention et règlement des différends à l’Université de Sherbrooke. Elle détient un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRIA).

Depuis le début de sa carrière en 2008, madame Larouche se consacre aux ressources humaines. Après une année à titre de conseillère en ressources humaines chez Soucy Plastiques, elle est entrée au service de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe passant d’agente d’administration au Service des ressources humaines à coordonnatrice de ce même Service.

Pour le directeur des ressources humaines du Cégep Limoilou, Gilles Perron, « Nul doute que les compétences relationnelles reconnues de madame Larouche sont des atouts. Elle démontre aussi une grande capacité à comprendre les comportements humains. C’est avec enthousiasme que nous l’accueillons au sein de notre communauté collégiale. »

Thérèse Lafleur