Campagne Centraide 2016 : Changeons des vies pour la vie!

La campagne Centraide du Cégep Limoilou est de retour du 17 octobre au 4 novembre 2016 et nous invitons toute la communauté collégiale à joindre ce grand mouvement de générosité qui aide une personne sur cinq dans notre région.

Parce que c’est ensemble que nous changeons des vies pour la vie!

En donnant à Centraide, nous contribuons à briser le cycle de la pauvreté chez les enfants, les jeunes et les familles, à sortir de l’isolement les personnes exclues et à appuyer les quartiers ou les localités confrontés à des défis importants.

Nous tous, ici, changeons des vies pour la vie. Donnons.

Au Cégep Limoilou, nous croyons que c’est la responsabilité de chacun de faire sa part, et sachez que chaque bonne action compte. Il n’y a pas de petits dons, que de grands gestes de solidarité qui, additionnés les uns aux autres, ont un impact réel dans la vie des gens qui nous entourent... pour leur bien, le nôtre et celui de toute notre communauté. En donnant à Centraide, nous contribuons à mettre en place des solutions efficaces et durables pour les personnes et familles en situation difficile de notre région. Bonne campagne!

Ensemble, nous multiplions les possibilités.

Nous appuyons Centraide parce que sa mission rejoint les valeurs d’équité, d’égalité et d’entraide qui sont si chères à notre établissement d’enseignement. Chaque don versé à Centraide est un investissement social qui permet aux intervenants et bénévoles des 219 organismes et projets soutenus d’offrir des services essentiels pour des dizaines et des dizaines de milliers de nos concitoyens qui souhaitent s’en sortir.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.