Avis de convocation : Invitation aux parents des étudiants du Cégep Limoilou

invitation pub parents

Les parents des étudiants du Cégep sont invités à l'assemblée générale annuelle le mardi 20 septembre 2016, à 19 h.

Au programme

• 19 h : Réussir sans angoisse : réalité ou fiction?, vu par des intervenants en services adaptés
  • 20 h : Assemblée générale annuelle des parents

Endroit

La grappe d’or (accès par l’arrière du campus)
Campus de Charlesbourg
7600, 3e Avenue Est , Québec (Québec)

Stationnement

Stationnement gratuit

Consultez la section Info-parents pour plus d'information sur l'association, les politiques et règlements du Cégep et les questions fréquentes.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.