25e anniversaire du campus de Charlesbourg : réaménagement du café étudiant

Dans le cadre du 25e anniversaire du campus de Charlesbourg, le Cégep a réaménagé le café étudiant et a procédé à son inauguration en novembre dernier lors de l’événement baptisé Café-In.

Café-In a permis à toute la communauté collégiale de découvrir le nouveau décor tout en savourant des breuvages, dont des thés offerts par David’s Tea, et des collations santé offerts par Kavy Chan et Shanny Trudel, étudiants en gestion hôtelière, et par Gabrielle Dumont, étudiante en diététique et inscrite au programme entrepreneuriat-études. Plusieurs prix de présence ont été remportés par les gagnants du jeu-questionnaire portant sur les 25 ans du campus.

Cet événement était le premier d’une série visant à célébrer le 25e anniversaire du campus de Charlesbourg. En effet, de belles activités pour célébrer le quart de siècle du campus de Charlesbourg seront organisées tout au long de la session d’hiver 2017 par le comité du 25e, composé de :

• François Godbout,
  • Karine Hébert,
  • Mélanie Simard,
  • Marc Julien,
  • Annick Minville,
  • Marie-Pier Anctil,
  • Julie Bilodeau

Pour le comité du 25e,

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.