Serge Dupuis, nommé directeur des services administratifs

Serge Dupuis

Monsieur Daniel Smith ayant annoncé son départ à la retraite en juin prochain, le Cégep Limoilou nomme Serge Dupuis au poste de directeur des services administratifs. Monsieur Dupuis veillera à la gestion des ressources financières, matérielles et physiques du Cégep dès son entrée en fonction prévue en juin 2015.

À l’emploi du Cégep Limoilou depuis 2008, monsieur Dupuis a occupé le poste de coordonnateur des services financiers lors de son entrée en fonction. En 2011, il a été promu directeur des affaires étudiantes et communautaires et directeur de la Fondation du Cégep Limoilou.

Fort de son excellente connaissance de la communauté collégiale, ses nouvelles responsabilités l’amèneront à veiller à la planification et à la gestion financière du Cégep Limoilou. Il sera également responsable des projets de construction, d’agrandissement et de transformation des bâtisses; de la mise en place des nouveaux équipements, ainsi que de l’entretien des bâtiments et des équipements. Enfin, les secteurs de la reprographie et de l’approvisionnement, la sécurité des personnes et des lieux ainsi que la gestion des mesures d’urgence seront sous sa responsabilité.

La Direction des services administratifs est une fonction très importante. Le dynamisme de monsieur Dupuis combiné à son savoir-faire ainsi qu’à sa connaissance des enjeux associés tant à la vie étudiante qu’au partenariat avec la Fondation sont des atouts pour notre établissement. Nous voulons le féliciter et lui souhaiter le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Louis Grou

Directeur général du Cégep Limoilou