Nouvelle pub du Cégep Limoilou : La réussite est humaine!

Le Cégep Limoilou a présenté en grande primeur ce midi sa nouvelle publicité qui sera diffusée au cours des prochaines semaines. Plus de 600 étudiants et membres du personnel, répartis sur les deux campus, ont participé à ce lancement!

En visionnant cette publicité, vous remarquerez que nous souhaitons mettre en évidence le côté humain du Cégep. Qu’un passage au Cégep Limoilou, c’est plus que des études! Ce sont des rencontres de nouveaux amis, des collaborations avec d’autres étudiants, des découvertes d’enseignants inspirants, des rencontres avec des conseillers à l’écoute. C’est pourquoi, dans la publicité, nous avons choisi de n’y montrer que des visages, des visages d’étudiants et de membres du personnel du Cégep. D’ailleurs, les étudiants et le personnel du Collège en reconnaîtront probablement plusieurs, des amis, des conseillers, des enseignants!

Nous sommes très reconnaissants de la participation de chacun à ce projet. Près d’une soixantaine de personnes ont répondu à l’appel de casting pour participer à ce tournage. Une trentaine ont été sélectionnées et il nous a fallu en retenir 12… Il y a eu des choix déchirants jusqu'à la toute fin... pour en arriver un montage final de 30 secondes qui ne soit pas essoufflant!

Nous remercions tous ceux et celles qui ont participé aux différentes étapes de production de la publicité.  Vous avez été généreux, disponibles, authentiques... Tous beaux à voir! Nous espérons que vous avez aussi apprécié l'expérience!

Brigitte Roy
Directrice et secrétaire générale
(Secrétaire: Nadine Prosper, poste 6850)