Lignes de piquetage entre 7 h et 8 h le lundi 5 octobre 2015

bulle de dialogue

Nous avons appris que le syndicat des enseignants invite ses membres à former des lignes de piquetage devant les entrées des deux campus du Cégep Limoilou entre 7 h et 8 h, le lundi 5 octobre prochain.

Si vous constatez que des lignes de piquetage vous empêchent d’avoir accès aux portes du Cégep le 5 octobre, nous vous suggérons d’attendre que les entrées soient dégagées avant d’entrer. Normalement, les portes devraient être libérées à compter de 8 h. Les cours débuteront selon l'horaire habituel.

Nous vous remercions de votre collaboration,

La direction

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.