Figurants recherchés – pub télé du Cégep

Vous êtes fiers de votre Cégep? Vous aimeriez le montrer dans la prochaine publicité du Cégep?

Le Cégep refait sa campagne qui mettra en vedette de nombreux étudiants et membres du personnel. Tous ces visages défileront quelques secondes à l’écran, sans avoir de texte à dire.

Recherchés

Des étudiants du Cégep Limoilou, des sportifs, des artistes, des adultes, des technos, des urbains, des créatifs, une maman et son jeune enfant, un étudiant immigrant, etc.

• Être présentement étudiant au Cégep Limoilou.
  • Être disponible le vendredi 16 octobre entre 8 h et 16 h.
  • Aucune expérience requise.
  • On cherche des gens naturels qui seront à l'aise d'être filmés pour quelques secondes en studio.
  • Il n’y aura pas de texte à dire.

Les candidats intéressés ont jusqu'au jeudi 8 octobre à 12 h pour soumettre leur candidature.

Envoyez vos coordonnées complètes (nom, courriel et cellulaire) et une photo récente à casting@cegeplimoilou.ca.

*Les candidats retenus seront contactés par courriel.

Michelle Therrien