Événement Centraide : Bonne fin de session!

Plus que quelques semaines avant la période des travaux et des examens qui marquera la fin de la session… Nous savons que cette période peut être empreinte de stress et de fatigue pour nos étudiants et étudiantes et qu’elle leur demande de la détermination et de la persévérance.

Afin de leur signifier notre encouragement et notre appui, des membres du personnel se sont présentés hier (mardi, 21 avril) aux entrées principales du campus de Québec et ont ouvert les portes à tous les étudiants et étudiantes en leur adressant des mots d’encouragement.

Cette activité est une initiative du comité de la campagne locale Centraide du Cégep Limoilou qui s’associe aux centaines de gestes de bonté qui auront lieu dans tout le Québec en cours de journée afin de lancer le nouveau slogan de Centraide : Nous tous, ici!

Nous tous, ici est l'expression simple de cette conviction que nous sommes tous liés, concernés par ce qui arrive à l'un ou à l'autre d'entre nous, difficultés comme réussites, car cela a inévitablement un impact sur notre communauté.

Gilles Perron
Direction des ressources humaines
(Secrétaire: Marilyn Mainguy-Thibodeau, poste 6575)