Racontez-moi le Cégep Limoilou

Façade de l'Externat St-Jean-Eudes

En partenariat avec la Direction générale du Cégep Limoilou et l'Association des personnes retraitées du Cégep (APRCL), la Société historique de Limoilou organise une rencontre-causerie, animée par l'historien Réjean Lemoine, qui aura pour thème : regards croisés sur l'histoire du Cégep.

Monsieur Lemoine y recevra Serge Côté et Marc Noreau, tous deux retraités du Collège, pour une présentation d'environ une heure. Une période d'échange avec l'auditoire suivra la pause-café, gracieusement offerte par l'APRCL.

Lundi 31 mars 2014, à 19 h 30
Local 0417 : studio-théâtre du campus de Québec
Activité gratuite

À cette occasion se fera aussi le lancement de l'album souvenir Le Cégep Limoilou d'hier à aujourd'hui qui regroupe des photos réalisées par monsieur Pierre-Paul Beaumont et présentées lors d'une exposition tenue au Cégep en septembre 2012. Monsieur Beaumont, à son décès en 2007, comptait 34 années de carrière comme photographe au Collège. L’album sera en vente au coût de 10 $.

Bienvenue à toutes et à tous!

Lise Lemieux
Association des personnes retraitées du Cégep Limoilou