Guy Arteau, nouveau président du conseil d'administration du Cégep Limoilou

Québec, le 2 avril 2014 — Le conseil d’administration du Cégep Limoilou a le plaisir d’annoncer l’élection de Guy Arteau au poste de président du conseil d’administration. Il s’agit d’une collaboration bénévole remarquée de monsieur Arteau qui est directeur de l’architecture, de la planification et de l’encadrement à l’Autorité des marchés financiers. Il succède à Claude Savard, président de la commission des études de l’Université Laval, qui terminait son deuxième mandat à la présidence du Cégep le 18 février dernier.

Nommé en 2011 par la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, monsieur Arteau représente le milieu des entreprises au sein du conseil d’administration du Cégep Limoilou. Très engagé, il a aussi joint depuis les rangs du comité de vérification en septembre 2011, puis du comité exécutif en juin 2012.

« Ces nouvelles fonctions de président représentent pour moi l’occasion de contribuer au rayonnement de notre Collège, explique monsieur Arteau. La qualité de notre enseignement et l’accessibilité à nos services sont une priorité de tous les instants pour moi et toute l’équipe du conseil d’administration. Notre engagement envers la réussite étudiante sera, comme toujours, notre premier objectif. Je remercie les membres du conseil pour la confiance qu’ils m’ont témoignée lors de l’élection. »

La direction et le personnel du Cégep Limoilou lui assurent leur entière collaboration pour la réalisation de son nouveau mandat.

– 30 –

SOURCE