Enregistrement de Pouvez-vous répéter la question? au Cégep Limoilou

Pierre Brassard en enregistrement de l'émission Pouvez-vous répéter la question

Enregistrée devant le public du Cégep Limoilou, la populaire émission « Pouvez-vous répéter la question? » diffusée le samedi à 16 h à Radio-Canada Première a permis aux étudiants de voir comment ça se passe, en temps réel, un enregistrement.

L’animateur, Pierre Brassard, a ensuite rencontré des étudiants pour échanger sur le métier d’humoriste et d’animateur. Les invités du jeu-questionnaire humoristique sur l’actualité étaient Marie-Soleil Dion, humoriste de la série Quart de vie; Jean Soulard, chef pendant 20 ans au Château Frontenac et Antoine Bélanger, voix vedette à Québec.

De plus, deux étudiants en Arts et Lettres – profil Théâtre, Laurence Thibault et Alexis Lyonnais, ont partagé le micro avec monsieur Brassard et posé des questions. Un moment formidable pour les étudiants coanimateurs et aussi pour la centaine de personnes qui ont assisté à l’enregistrement.

Thérèse Lafleur