Deux diplômés parmi les Jeunes Boursiers des Grands Québécois 2014

Logo Jeunes boursiers des grands québécois

Québec, le 20 novembre 2014 – Récemment, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a honoré Audrey Marcoux et Jérôme Trudelle en leur décernant le titre de Jeunes Boursiers des Grands Québécois. Diplômés du Cégep Limoilou et nouvellement inscrits à l’Université Laval, ils ont reçu une bourse de 1 000 $ chacun pour reconnaître leur rendement académique remarquable au collégial ainsi que de leur engagement communautaire.

  • Boursière CN – secteur social
    Audrey Marcoux a obtenu un diplôme d’études collégiales (DEC) en Sciences humaines – profil Développement humain et société.
  • Jeune Boursier Hydro-Québec — secteur culturel
    Jérôme Trudelle est diplômé en Arts visuels et récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur 2014 ainsi que d’une bourse Dépassement Limoilou.
Audrey Marcoux

Audrey Marcoux, Boursière CN – secteur social

Jérôme Trudelle

Jérôme Trudelle, Jeune Boursier Hydro-Québec — secteur culturel

Le programme Les Jeunes Boursiers des Grands Québécois de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a pour mandat d’encourager les jeunes de la région de Québec dans leur quête de l’excellence en leur apportant soutien et encouragement. La vision de chacun des partenaires de la CCIQ et leur engagement sont porteurs d’avenir et de développement et sont partagés par le Cégep Limoilou qui salue la réussite et la persévérance de ces deux jeunes diplômés.


Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus