Changement de programme ou de campus pour la session d'hiver 2017

livres en escalier

Vous pouvez faire votre demande de changement de programme ou de campus pour la session Hiver 2018 (1er tour) sur le site du Service régional d'admission au collégial de Québec (SRACQ), dès maintenant et jusqu’au 1er novembre 2017.

Faire votre demande

1. Rendez-vous sur le site du SRACQ.
  2. Cliquez sur l’onglet Faire une demande et ensuite sur Changement de programme.

Aucuns frais

Réponse

Vous recevrez une réponse vers le 17 novembre 2017 dans Votre dossier personnel du SRACQ.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.