Récupération de votre horaire de cours pour la session d'hiver 2016

La récupération de votre horaire est une opération très importante. Si vous ne le faites pas dans les délais prescrits, nous serons dans l’obligation d’annuler votre inscription au Cégep. Rendez-vous sur Omnivox pour compléter cette opération.

Les étudiants du Cégep et les étudiants admis aux 1er et 2e tours

La récupération des horaires pour la session hiver 2016 (sauf 3e et 4e tours et ATE 6e session)se fera à compter du mercredi 20 janvier à 20 h jusqu’au lundi 25 janvier à 12 h sur Omnivox (module Horaire en ligne).

Les étudiants admis aux 3e et 4e tours

La récupération d’horaire pour celles et ceux admis aux 3e et 4e tours se fera à compter du samedi 23 janvier, à 20 h sur Omnivox.

Les étudiants en ATÉ 6e session

Les étudiants en ATÉ 6e session ont reçu ou recevront par MIO l'information concernant la période de récupération de leur horaire.

Annuler votre session

Pour ceux et celles qui ont décidé de ne pas étudier au Cégep Limoilou cet hiver, nous vous demandons de communiquer avec le secrétariat pédagogique de votre campus.

Service du cheminement et de l'organisation scolaires
Campus de Québec
418 647-6600 #6604, local 1416
Campus de Charlesbourg