S.O.S. Mon stress m'envahit!

étudiant fatigué tête dans ses livres

Vous sentez que le stress prend beaucoup de place dans votre quotidien?

Vous ne savez plus où donner de la tête?

Un atelier sur la gestion du stress est offert au Centre d’aide à la réussite. Cet atelier a pour but de démystifier le stress en proposant des outils concrets pour mieux le gérer et augmenter ses chances de réussite!

• Mercredi 10 février au Centre d’aide à la réussite du campus de Québec;
  • Mercredi 17 février au Centre d’aide à la réussite du campus de Charlesbourg.

L’inscription se fait sur Omnivox via LEA.

Centre d'aide à la réussite
Campus de Québec
418 647-6600 #6681, local 2121
Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3595, local 2540

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.