Hommage aux auteurs du Cégep Limoilou

Visuel hommage auteurs cégep limoilou

Le 26 avril prochain se tiendra la première édition de l’Hommage aux auteurs du Cégep Limoilou. Un cocktail dinatoire permettra de souligner les publications des employés et employées publiées en 2014-2015 et 2016. Cette soirée, organisée par la Direction des études, en collaboration avec les bibliothèques de Cégep Limoilou, vise à rendre hommage à ces auteur(e)s et collaborateurs qui ont fait rayonner le Cégep dans les dernières années.

Cet événement est ouvert à tous les membres du personnel souhaitant rendre hommage à leurs collègues. Pour y participer, nous vous invitons à communiquer avec la bibliothèque. Prenez note que la quantité de billets disponibles est limitée.

Bibliothèques

Campus de Québec
418 647-6600 #6767, local 2114

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3653, local 2511

Visuel autocollant

Pour en apprendre davantage sur les créations soulignées, rendez-vous sur la page web dédiée à nos auteurs. Les productions seront aussi exposées  à la bibliothèque du campus de Québec, du 19 avril au 3 mai 2017. L’exposition se déplacera ensuite à la bibliothèque du campus de Charlesbourg, à la rentrée d’automne 2017.

Restez à l’affut, car des autocollants orneront dorénavant les publications de nos collègues.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.