Le Cégep Limoilou est toujours à la recherche de personnes dynamiques, compétentes, prêtes à s’engager pour offrir aux étudiantes et aux étudiants une formation de qualité, un milieu de vie chaleureux, accueillant et humain comme le précise son projet éducatif.

Offres d'emploi

Comment postuler?

Faites nous parvenir par courriel votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Il est important de bien préciser, s’il y a lieu, le numéro du concours inscrit sur la description de poste. Veuillez noter qu'après 12 mois, si vous ne renouvelez pas votre candidature, celle-ci sera retirée de nos dossiers.

Le Cégep Limoilou souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Activités sociales

Rassemblement de la rentrée

Chaque rentrée, en août et en janvier, la direction du Cégep invite les employés à un déjeuner de la rentrée où sont présentées les réalisations personnelles et professionnelles d'employés qui se sont illustrés au cours de l'année scolaire précédente.

Fête de la reconnaissance du personnel

Une soirée qui rend hommage aux personnes franchissant une étape importante dans leur parcours professionnel et personnel après 25 ou 35 années de service ainsi qu’aux membres du personnel qui ont pris ou prendront leur retraite.

Fête de Noël

Près de 450 employés se rassemblent pour festoyer la fête de Noël.

Activités de fin d'année

Pour célébrer la fin de l’année scolaire, la direction et le club social du Cégep proposent aux employés une demi-journée d’activité suivie d'un souper.

Club social

Plusieurs activités sont offertes aux membres du club social telles que :

  • Pauses-santé
  • Tournoi de volleyball, de golf, de base-ball, etc.
  • Soirée de quilles
  • Voyage à New York
  • Cabane à sucre
  • Dépouillement d'arbre de Noël
  • etc.

D'une année à l'autre, les activités proposées peuvent varier.