26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Des étudiants en tourisme à Envol et Macadam

Étudiantes Envol et Macadam

Les étudiants du DEC bilingue Techniques de tourisme de deuxième année ont participé pour la première fois à la réalisation du célèbre festival international Envol et Macadam dans le cadre du cours Supervising tourism teamwork.

Ils ont su mettre en valeur leur énergie et leur esprit de déduction en ce qui a trait à plusieurs tâches, notamment en:

• lecture d'un plan et aménagement de la salle;
  • préparation et accueil;
  • auditions Planetrox Québec;
  • service et approvisionnement.

Les étudiants du DEC bilingue en Techniques de tourisme ont eu la chance de rencontrer des personnes influentes dans le domaine de la musique punk rock à Québec et aussi dans l’organisation d’événement sans parler des groupes de musique venant d'aussi loin que du Japon, de la Chine, du Mexique, de la Tchécoslovaquie et de Victoriaville. Un gros merci à Madame Marcela Parades et son équipe pour nous avoir accueillis.

L'expérience fut couronnée de succès! Bravo!